[PP-discussions] cumul des mandats article

Alix Guillard alix at guillard.fr
Sam 9 Mar 18:29:16 CET 2013

Le 8 mars 2013 08:51, Lecomte Sylvain <sylecomte at gmail.com> a écrit :

> "Il serait donc dangereux d'interdire aujourd'hui le cumul des mandats, sans
> réduire en parallèle les pouvoirs du Président et rééquilibrer nos
> institutions." > On est d'accord, il y a bcp de choses à changer en
> politique en France !

Moi je ne suis pas d'accord, je ne vois pas en quoi c'est dangereux.
Le Pen ? c'est une farce non ? La fille du recordman de France de
médiocrité au second tour d'une présidentielle ? Ailleurs, en d'autres
temps on disait, "si vous ne votez pas Poutine vous allez avoir
Jirinowski"...

Oui il y a beaucoup de choses à changer mais on peut commencer par le non cumul.
--
strč prst skrz krk