[PP-discussions] Autruches

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Mer 6 Mar 12:22:35 CET 2013

Hum en effet, je viens de refaire les whois, mais avec le mien cette
fois.
Si les whois sur le net renvoient vers lesautruches.com, les
autruches.fr par whois direct rapporte autre chose.

Le reverse sur l'ip donne plusieurs autres domaine et une personne, un
développeur W3C qu'il ne serait pas juste de nommé ici.
Alors....

La possibilité de l'honnête Pigeons pigeonné tentant qques choses est
peut-être probable. Tant que l'initiative n'est par reprise massivement
par des réseaux sociaux de manières rapides et virales, alors le
principe de "mouvement spontané" est possible.

Ça ne change rien au fait qu'il faut rester méfiant à l'égard de genre
de "bidules" "super cools" et "spontanés". On a fini avec le temps par
comprendre quand remontant jusqu'aux sources ça finit par sentir le
souffre.