[PP-discussions] Section Interne Diversité

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mar 5 Mar 13:49:30 CET 2013

A mon avis :
Le pp ne sera plus un parti de mâles blancs diplomés de moins de 40ans le
jour où une majorité des femmes adherera et se presentera aux elections
internes. Même si nous ne sommes pas au point niveau féminisme, je ne pense
pas que la majorité du PP soit composé de machos qui rejettent les femmes
parce qu'elles sont femmes. Par contre, j'ai vu peu de candidates dans les
élections du pp.