[PP-discussions] Fwd: Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 4 Mar 13:11:30 CET 2013

du coup je réponds avec mon pc qui tourne sous windows ^^

Programme et élections sont les deux faces de la même pièce quand on est un
parti politique. Sinon, ben on est une association.

Je suis d'accord avec Mike et Lapnews sur un point : en juin, nous n'étions
pas tout à fait prêts à prendre le pouvoir :D

Mais les élections, ça sert pas qu'à ça. Ca nous donne de la visibilité et
ça nous permet de recruter. Et ça, c'est important.

Mais si ça vous intéresse pas, personne est obligé de s'y coller, hein.
Justement, on va lancer un chantier sur le programme. Vous pouvez très bien
décider de ne vous occuper que de ça, y'a tu taf ^^

Bref, l'avantage avec le PP c'est que, contrairement aux autres partis, tu
peux faire à peu près ce que tu veux. Et pour une bonne raison : presque
tout est encore à faire !  ^^

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.