[PP-discussions] Autruches

Quentin LePirate pp.quentin at gmail.com
Dim 3 Mar 17:23:52 CET 2013

pff,

- un mouvement qui ne réclame pas de moyens financiers

- un mouvement qui ne réclame pas d'avantages sociaux

- un mouvement qui ne remet pas en cause l'importance de la fiscalité
française (contrairement aux pigeons)

mais un mouvement qui veut avoir des formulaires administratifs plus
simples à remplir, un rapport avec l'Etat qui soit enfin rationnel et non
pas totalement ubuesque

Vous appelez ça du corporatisme ?

Quand les fonctionnaires et les salariés réclament quelque chose
qui coûte à la collectivité tout le monde trouve ça normal (les
revendications sur les salaires et les avantages sociaux sont la règle), et
quand les indépendants veulent avoir moins de mal à remplir leur fiche
d'impot on crache dessus ? Je trouve ces arguments pitoyables, vraiment, je
suis furieux.