[PP-discussions] Logiciels libres à l'école

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Ven 28 Juin 23:12:52 CEST 2013

Suite à un travail collectif initié par Larose (d'ailleurs merci de
m'indiquer les autres auteurs par mail privé svp) :
https://www.partipirate.org/spip.php?article363

J'ai effectué qques modifications mineures (coquilles et surtout toujours
citer et/ou répéter "Parti Pirate" dans vos communications, c'est important
- petit clin d'oeil à PRISM permettant dans l'ancrer dans l'actu).

Cependant ne maîtrisant pas (encore) assez le sujet que je n'avais pas
suivi en live et ayant vu passer des échanges contradictoires, j'aimerais
avoir votre sentiment pour le passer de "billet" à "communiqué de presse".

La dernière actualité (adoption définitive date du 25 juin) :
http://www.senat.fr/espace_presse/actualites/201305/le_senat_examine_le_projet_de_loi_relatif_a_la_refondation_de_lecole.html

MindHack
Porte-Parole
--