[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 28 Juin 14:14:14 CEST 2013

ben a mon avis c ... trop tard

car c sorti ce matin
et ou on apprend par exemple que Gilles CARREZ, chantre des économies,
s'est auto alloué a sa jolie commune 3MEUR800.000 du budget de l'état
pour faire des belles places et des beaux parkings...
Voilà un Monsieur qui sait encore bien appliqué la rigueur aux autres
mais surtout pas à lui même...

a priori le sieur lebreton a fait un grand bon boulot pirate...
Tiens d'ailleurs, on pourrait pas décerner le prix du pirate du mois ?
comme chez mac do ?
snowden en juin, lebreton en juillet, ... ?