[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Ven 28 Juin 08:47:27 CEST 2013

En fait si j'ai bien compris (au vu des infos qui ressortent par ci par là)
il a le fichier global de la réserve.
Du coup selon moi, les question sont : le diffuse t il in extenso ? en a t
il le droit ? faut il l'aider pour extraire les données de manière
exploitable ? comment faire pour avoir la version 2012 et celles 2010 et
avant ? ...

Patriator