[PP-discussions] Appel à boycotte de l'enseignement de windows

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Ven 28 Juin 02:56:55 CEST 2013

Mistral OZ <mistral.oz at partipirate.org> writes:

> Doit-il savoir marcher sur l'eau ? (moyen habile de montrer que nous
> ne trempons pas dans les combines des autres partis).

Je ne crois pas que rms marche sur l'eau sinon il aurait traverser à
pied de l'Italie à la Corse pour venir (lorsque ça devait être fait et
que c pas passé du fait de la CTC)

http://fscorsica.org/pipermail/pam_fscorsica.org/2012-September/000163.html

bref ... ça doit bien exister ... une version née en France de parents
Français avec un QI supérieur et tranquil dans ça tête.

Pk né en France de parent Français ? Intelligent/e et clean sur lui ?
pour passer tout les barrages des politiques politiciennes ;-)

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG