[PP-discussions] #circo4703

Larose75 splaissy at gmail.com
Lun 24 Juin 19:30:29 CEST 2013

manque d'écoute du monde politique
besoin de changer les choses
de faire que le citoyen puisse décider
ras le bol des magouilles des gros partis
ras le bol de la toute puissance des lobbys et de la finance internationale
trouver des solutions pour pouvoir faire ses courses, éduquer soigner et
nourrir ses enfants,
lutter contre la spéculation spéculative
trouver des solutions pour se loger décemment

ca c un premier jet... je peux développer easy... ;-)