[PP-discussions] #circo4703

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 24 Juin 16:13:58 CEST 2013

Marrant, on a eu un débat de cet ordre à l'AG idf au sujet de l'éventuel
soutient pirate à une liste citoyenne "populaire" pour les municipales.
L'enjeu étant que ces milieux populaires ne sont pas exactement pétris de
toutes nos valeurs. Certaines, et même de nombreuses, mais pas toutes.
Doit-on pour autant se détourner d'eux au seul profoit de la droite
moralisatrice ou de l'extrême droite?