[PP-discussions] candidature européenne stephanie

Alix Guillard alix at guillard.fr
Sam 22 Juin 10:09:08 CEST 2013

Héyo tous

Le 22 juin 2013 00:18, Geisler Stephanie <geisler.ste at gmail.com> a écrit :
> Ah non mais "steph" dans une conversation ou y'a Larose et moi c'est interdit, je comprends plus rien moi !
>
> Mais ouai dans le principe c'est pas mal. Mais le questionnaire est a alléger je pense.

Nous avons un peu discuté de ça à l'équipe élection. Nous avons une
base de 3 questions piquées ailleurs. Ce devrait aider les candidats à
connaitre leurs forces et faiblesses aussi.

Bref si cela vous botte, ce sera discuté dans une de nos prochaines réunions.
Pour nous rejoinder : wiki.partipirate.org/wiki/Catégorie:Équipe_élections