[PP-discussions] candidature européenne stephanie

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 22 Juin 02:19:08 CEST 2013

pour distinguer des steph..
j'entre vois des soluces...

la il y avait d'ailleurs...
      'IL a raison, steph...'

et bon meme si tu es quasi androgyne stE.g.
plus sure apparement que bcp d'hommes...
que certain/e/s d'entre nous envisagent serieusement la non
formalisation du genre...
en tout as recusent son essentialisation....

pour l'instant on l'emploi apprement encre un peu...
au moins ds nos echanges epistolaires...
et a moins de consensus et contre ordre strict de ta part et de lentourage...
on va peut etre continuer a dire un peit moment elle pour stE.g et il
pour ste.p ??

pour les cas d'ambiguité
par exemple sans contexte suffisant ou de pronomséxués ds la phrase proche...

on peut tenter les stEph, stE, stephE voire stephe ou encore stEphE...
et un tumide laroze ou steph pour notre sptephounet...

-----------
ce point etant provisoirement suspendu par sa soumission a votre
sagacité mutuelle...

j'avais ricoché
a propos de lenquete sur les pirates engagés ..
par une batterie de questions potentielle
au questionneur...
et anotre ami steph potentiellement barbu...
j'avais entre autre glissé ces qques mots:

--... /...

un memoire d'ex-dea sur les pirates...

cela serait interessant de mieux connaitre ..et qques détails complementaires...
la problematique que ce jeune homme s'est fixée...

quelle ampleur aimerait il donner a son travail de recherche?
les origines de ses choix (sujet, methodes etc)  .. a lui...
    (on lui 'retournerait' une part de ses questions ^ ^... !!)
avec combien de personnes souhaite t-il en gros mener son enquete...
ou en est-ll "rendu"... comme disent les nantais...
amusant ma fille 'moyenne' (demi bretonne de naissance), vit...
assez 'activiste'... depuis qques temps a rennes...)
aussi la reflexion de ce jeune homme pourrait etre
utile/complementaire a celle que ns tentons de mener avec la section
diversité...
sur le coté filles et engagement pp...
le connaitre, mieux l'accueillir ou le suciter... le renforcer
amelioration de pratiques, orientations complementaires etc etc

des echanges bilateraux a ce sujet...
btw, as-tu lu/suivi/survolé... les debuts de pad/wiki/forum sur ces sujets?

j'ai ca en cours depuis qque jours et je previendrai un peu plus large
des que un peu plus avancé..

donc a te lire...
et a lire les suite données par le jeune a. (**prenom legendaire) de
bretagne ^^...
.
.

et encore merci !
.
.
si ces brocelianderies vous inspirent...

.
.
.