[PP-discussions] conseil d'ami et de derniere minute, aussi pour l'avenir... was...: ] Avant de poster sur le blog de campagne

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 21 Juin 20:59:56 CEST 2013

.
cedric...
trinquiete pour ceux qui croient qu'une profession de foi
     (et pouirtant en sport/chasse/electeurs c'est vital d'en avoir!!)
 fait gagner ou perdre des voix...
     (pour 01.005% ca peut etre vrai... tres tres rarement plus...)

et meme les campagnes... a moins de moyens gigantaisques (millions d'euros)
et d'un charisme monstre...n'entrainent que de faibles variations...

tout pourrait se connaitre par un simple sondage avant meme les pf et bv...
avec une fiabilité de l'ordre de la fraction de pour cent...
a un un moment t..
.c'est la campagne et l'etat d'esprit collectif national... la grosse
etiquette faconnée par les années d'affrontements/preapations et les
enjeux colossaux/titanesques de pouvoir reseaux-frico-mediatiques qui
faconne a 99%l'opinion..

je pourrais vs raconter des experiences tres precises... des memes
candidatures, memes personnes; memes docs... avec ou sans les
étiquettes...
meme avec tres forte implantation  locale et grand charisme...

c'est certes a ne pas y croire mais c'est ainsi!

alors pas de regret...
et bon entainement aux meilleures accroches...
aux meilleurs tons percutants, incisifs ...
et tout ce a quoi... notre formatage a la competition et a la seduction...
nous pousse!
  ( et je le dis avec ambi/multi/valences ... valeurs de m., mais sans rire!!)

.
.
 .btw...
proposer du concret au moins en fin de texte...

genre
et demain ou des aujourd'hui ou...
retrouvons nous
...pour construire ensemble
... au concret etc
pour que nous cessions d'etre confrontés a ce genre
de dilemme //et/ou de defaite (de la vraie vie)

(bref trouver les bonnes acroches...)
mais vraiment fin /propositions concretes
par rester sur deni ou echec
alternatives/concretes/immediates aux votes...

..
.
.

.