[PP-discussions] Avant de poster sur le blog de campagne

Alix Guillard alix at guillard.fr
Ven 21 Juin 17:46:42 CEST 2013

Dommage que tu n'ait pas pu sortir un texte comme ça au premier tour,
je pense que tu aurais gagné des électeurs, on y lit l'analyse,
l'envie de bien faire et la sincérité. Ça devrait plaire, j'ai envie
de te dire change rien (à par les 2 fôtes) et ça ira mais juste un
petit rappel/conseil d'écriture sur l'accroche.

Le début et un peu pessimiste et sous-entend un contexte («Je n'ai
pas, comme annoncé») que tous les lecteurs ne connaitrons pas.
Ensuite, pour garder le lecteur dès le début, j'annoncerais la couleur
dès la première phrase, genre "pas de consigne de vote, gros dilemme
qui m'a fait réfléchir mes conclusions ci-dessous". Pour le coté
pessimiste, le mettrais  plus l'accent sur ta liberté de penser plutôt
que les gens du parti qui veulent pas que...

Désolé je me mets horsligne bientôt, je pourrais pas aider. bon courage.
A+
Alix