[PP-discussions] Un coup de main au CIRC

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 21 Juin 17:01:45 CEST 2013

très bonne idée

ca rejoint des propal qui avaient pu être faites de ci de là pour
échanger notre savoir faire.

En tant qu'animateur ektek, zéro souci pour que tu leur donnes mon
contact, par contre attention, on a pas les ressources et on pourra donc
leur dire ce que l'on fait, comment, pourquoi, ...
mais il faudra qu'ils le fassent avec leurs petites mains...

(bien sur, si un vote devait avoir lieu pour la création d'une équipe
circ a validé par le bn, je vous demanderai de considérer la présente
comme nulle et non avenue...)