[PP-discussions] Un coup de main au CIRC

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 21 Juin 14:01:42 CEST 2013

Hello tous!
Pour ceux qui ne connaissent pas le CIRC, cest le Collectif d'information
et de recherche cannabique. Le 18 juin, j'ai été accompagnée de cmal et
Alexis à l'appel du 18 joint ou j'ai pu rencontrer entre autre le
représentant du CIRC nord/est.
Le courant est tres bien passé et il m'a fait part de sa volonté de faire
des choses ensemble.
Je suis en train d'ecrire le CR de la journée donc je vais pas m'etaler ici
pour l'instant.

Par contre, il m'a parlé de leur besoin de sécuriser leurs serveurs et
leurs communication (pgp tout ca). Du coup, il m'a demandé si nous pouvions
les aider. C'est à mon avis une super bonne approche avec nos assos amies.
On viens apporter notre expertise technique, ils nous aident a étoffer
notre programme etc.

Quelqu'un serait pret a leur filer un coup de main?
Si ca vous interesse, dites le moi, je vous mets en contact!

Merci d'avance,
Steph