[PP-discussions] Transparence des députés

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Ven 21 Juin 12:57:20 CEST 2013

"C'est qui et amusant c'est que l'on pouvait  déjà avoir  - légalement
- des informations sur le patrimoine des uns et des autres (seulement
dans sa commune).
Rien de nouveau sous le soleil donc.."

ben non rien de nouveau puisque ce n'est pas publiable. Il y a une
différence entre la théorie et la pratique quand même Je suis allé
demander juste le budget une fois, on aurait dit que j'étais un espion
étranger (vous êtes pas dans un parti politique ? Non non ^^ )
Là on renverse la chose, l'idée était que le sens aille d'en haut vers
en bas et non pas bas vers haut et surtout qu'on puisse automatiser la
chose (un être humain seul ne pourra jamais jouer au super héros, c'est
impossible vu la masse de textes et d'informations d'où
l'automatisation qui aurait pu faire émerger quelque chose du moins
donner des clichés évolutifs).