[PP-discussions] Pétition contre les candidats corrompus

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Ven 21 Juin 07:24:46 CEST 2013

Alix Guillard <alix at guillard.fr> writes:

> Il y a une autre petition disponible ici:
> http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/corruption-pas-election-nbsp-636.html

Sérieusement, bien d'accord.

Mais dans les faits et avec un peu d'humour, je crois que depuis Caesar
élu grand dictateur de Rome, la corruption à toujours fait corps avec
les politiciens, en fait, ça doit être ça la politique, des hommes qui
servent de couverture à d'autre.

OMGNU c'est horrible ...

--
Aurélien DESBRIÈRES