[PP-discussions] Paris Municipales 2014

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 18 Juin 18:20:25 CEST 2013

Bonjour,

C'est pas vraiment le lieu, la mailing list discussion, mais j'ai besoin de
donner à ce message la plus grande visibilité possible. Et puis au moins
comme ça tout le monde est au courant.

Comme vous le savez, nous avons pour souhait, lors de l'ag idf de dimanche,
de formaliser l'équipe le fonctionnement de l'équipe élection pour les
municipales parisiennes.

Ca peut paraître administratif et chiant mais objectivement c'est pas la
mer à boire et c'est objectivement indispensable.

Du coup, j'ai proposé un amendement. Si cet amendement passe (et pour qu'il
ne passe pas, il faudrait qu'il soit mis en concurrence avec un autre ce
qui pour l'instant n'est pas le cas), on partira sur un système d'équipe
Paris 2014 dont il faudra élire les premiers membres... justement lors de
l'AG Idf

Je vous demande juste de  dire si vous êtes partant pour continuer et si,
dans le cas où l'amendement serait proposés, vous êtes volontaires pour
participer à cette équipe.

*Ca peut paraître bêtement formel mais un "oui" avec vos noms et prénoms
par retour de mail est indispensable pour confirmer ce que la beaucoup
d'entre vous avez dit à l'oral, à savoir que vous participerez à l'équipe
élections Paris 2014.*

Thanks

--
François Vermorel