[PP-discussions] De l’abolition de l’esclavage à l’abolition de la prostitution

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 18 Juin 07:29:11 CEST 2013

Comme Carole, je pense que la mailing list, pour ce type de débats, a ses
limites. A mon avis, le forum est plus approprié. Et je trouve intéressant
que Carole exprime une opinion différente de celle qui est couramment
admise au PP.
Bref, je lui suggérerais d'ouvrir un fil sur le forum ^^

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.