[PP-discussions] De l’abolition de l’esclavage à l’abolition de la prostitution

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mar 18 Juin 00:04:15 CEST 2013

J'ai suivit votre discussion, je ne sais pas trop quoi penser de tout
ça mais il y a quelques éclairages intéressant. À mon tour je partage
avec vous un article que j'ai lu il y a peu non pas sur la
marchandisation des corps mais sur le rapport à l'argent aujourd'hui.

Proxénètes de nous-mêmes : des réseaux sociaux au personal branding en
passant par le culte du sport, nous sommes-nous condamnés à nous
vendre en permanence ?
http://www.atlantico.fr/decryptage/proxenetes-memes-reseaux-sociaux-au-personal-branding-en-passant-culte-sport-sommes-condamnes-vendre-en-permanence%C2%A0-vincent-cesp-754784.html

Peut-être que c'est un hasard mais je trouve ça lié.

A+
Alix