[PP-discussions] Des limites...

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Mar 18 Juin 15:22:14 CEST 2013

Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com> writes:

> [...]
> chose: je suis souverain de moi-même.
> - cela va sans doute faire jaser. Les études de neurolangage ont
> démontrer que la conscience est le seul apanage des mammifères. Na
> définition de conscience (sujet casse gueule) étant ici le processus
> "méta": je sens et je sais que je sens.
> - l'issu de ces questionnements très large rejoint en fait la question
> des deux types de liberté. La liberté du contrat et la liberté de ne
> pas être exploité, liberté positive et liberté négative fondent in
> fine la différence dentre libertaire et libertarien. Anarchisme "de

Donc j'suis un Pirate Centriste car je les veux et je les revendique
toutes mes Liberté ... humm ou alors c'est encore du neuro foutre à pute
histoire de dévier de la Vérité ... les Politiques couvre des
entreprises qui détruise notre Patrimoine génétique à travers divers
polution ... OMGNU ... Alors ça fais de moi un Pirate Vert Centriste ???

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG