[PP-discussions] De l’abolition de l’esclavage à l’abolition de la prostitution

Contact contact at levieuxcedric.com
Lun 17 Juin 19:02:41 CEST 2013

Déjà dans ma réponse il y avait le notion de limitation notamment sur le
consentement. Tant que ça ne touche pas à la VIE de la personne ca
devrait cadrer ... reste la Mort Digne cas spécial qui se trouve
encadrer par la notion médicale, de souffrance et ou d'incapacité à
vivre normalement ou une maladie incurable ... donc encore un garde fou.

Mais je suis d'accord, il faut faire attention.

Farlistener