[PP-discussions] L'étiquette Parti Pirate, pistolet sur la tempe ou muselière.

Larose75 splaissy at gmail.com
Lun 17 Juin 19:03:11 CEST 2013

très bon sujet

je suis parfaitement d'accord avec toi

nous devons être droit dans nos bottes et surtout, nous faire confiance

personne ne doit nous "dicter" ce qu'il faut dire ou pas, surtout pas
"l'extérieur"

et nous devons communiquer. notre force, c'est nous et la capacité que
l'on a justement a occuper l'espace grace à nos différences.

après en interne, on a nos règles, mais on doit ressouder les rangs,
mettre en marche la machine et avancer