[PP-discussions] Front républicain

mrNatural 1 at mrnatural.eu
Lun 17 Juin 15:51:21 CEST 2013

On 17/06/2013 15:17, ♥ wrote:
> Les fachos sont en quelque sorte déjà au pouvoir, dans l'attitude
> autoritaire des élites oligarchiques.
>
> Fascisme, acception 3, Larousse :
> "Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée
> par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage."
> Lorsqu'on gagne une élection à 51%, c'est une forme de fascisme.

Je suis un étranger stupide qui lit seulement l'histoire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_de_Vichy

Mais bon si l'histoire doit se répéter tu as aussi lu ?

      L'affaire Syrie-Liban

http://en.wikipedia.org/wiki/Syria%E2%80%93Lebanon_Campaign

Combien d'armes sont toujours produit dans la France ?
Et bientôt 'nous' va 'aider' Syrie avec l’enlèvement d'embargo :)
Et Gérard Depardieu devient Algérien :p

Vive la France vive la République quasi fascist.

un très cynique
MrNatural

ps Ne pas voter n'est jamais une option à donner comme un conseil (c'est
déjà un choix personnel évident). Surtout pas comme une parti politique.
Le public n'aura pas comprendre cela.