[PP-discussions] Front républicain

homodata3 at gmail.com
Lun 17 Juin 15:17:25 CEST 2013

Les fachos sont en quelque sorte déjà au pouvoir, dans l'attitude
autoritaire des élites oligarchiques.

Fascisme, acception 3, Larousse :
"Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par
quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage."
Lorsqu'on gagne une élection à 51%, c'est une forme de fascisme.