[PP-discussions] Un petit mot pour appeler à voter UMP ?

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Lun 17 Juin 14:28:56 CEST 2013

Ouais ouais moi aussi j'ai eu du mal mais en fait c'est facile :

	* un mal identifié et rongé par la corruption, qui ne viendra
certainement pas régulièrement à l'AN et se contentera d'abuser des
fonds publics : euh ... UMP
 	* un mal qui monopolisera l'attention des
médias pour déverser sa bile nauséabonde de nasillon camouflé, qui
viendra faire du zèle à l'AN avec ses collègues du FN et donnera une
vitrine à ses idées néo-fascistes : euh ... FN :D

C'est vrai que je
mets facilement Balkany dans la première catégorie ... mais un
Hortefeux, un Guaino ... j'ai plus de doute ... la preuve ... Guaino a
la Moranite ...

Farlistener

Le 2013-06-17 14:22, Raphael Isla a
écrit :

> Désolé, mais j'ai pas bien compris.

identifié et rongé par la corruption, qui ne viendra certainement pas
régulièrement à l'AN et se contentera d'abuser des fonds publics… et un

(cmal) <paul at cmal.info [17]>

Olivier.

que représentent l'UMP et beaucoup d'autres formations politiques, mais
il s'agit de choisir le mal que nous voulons. Entre un mal identifié et
rongé par la corruption, qui ne viendra certainement pas régulièrement à
l'AN et se contentera d'abuser des fonds publics… et un mal qui
monopolisera l'attention des médias pour déverser sa bile nauséabonde de
nasillon camouflé, qui viendra faire du zèle à l'AN avec ses collègues
du FN et donnera une vitrine à ses idées néo-fascistes… IL N'Y A GUÈRE
PHOTO.

méthodes varient et offrir une chance au FN de se distinguer
quelconquement c'est véritablement desservir notre cause. Je suis (très
(très)) loin d'être un ami de l'UMP, mais je pense que si on formule les
choses correctement, on peut appeler les gens à voter en toute âme et
conscience pour un incompétent (comme 90% des députés PS/UMP) plutôt que
pour quelqu'un qui risque de briller par son influence négative sur les
débats politiques et l'avenir de la France dans son ensemble.

Nous sommes à un tournant de l'histoire du 21ème siècle où le fascisme
(certes sous une forme plus dissimulée) fait son grand retour à
l'Assemblée Nationale. Lui donner la moindre chance de se faire entendre
et de faire ses preuvres, c'est retourner en 1933.

cmal

parti de l'Extrême Droite et si ce n'est pas le cas, ça veut dire que
nous sommes devenus moins sensibles aux odeurs nauséabondes de leurs
idées.

traditionnelle qui se bat pour une certaine idée de l'économie. Mais là
on parle de l'UMP, l'Union des Margoulins Professionnels ... des
personnes qui vont aux manif contre le mariage pour tous, des mecs qui
défilent au coté du FN, leur "président" en tête de file, qui appelle au
vote républicain pour juste avoir le siège .... et les sous pour
renflouer les caisses d'un parti en faillite ...

pas plus d'un pays fasciste ... mais fascisant désolé c'est fait ... les
gens ne peuvent plus voter ce qu'ils veulent mais ce qui leur reste pour
avoir le moins pire.

du FN pour que Ken puisse occuper Barbie à l'Assemblée, deux perdreaux
pour roucouler tranquille ou pouffer comme des belettes et laisser les
autres agir. Espérer pour avoir une opposition débile, pour qu'ils
montrent quel est le visage du FN ; autant l'héritière du FN a été
élevée pour pouvoir répondre autant le petit local du FN ce n'est pas
sûr et un bon craquage serait sublime. Espérer qu'il gagne pour montrer
que le "Vote Utile" c'est de la connerie. Espérer que pleurer après ça
fera réagir les gens ... mais non ils s'enfermeront ... Et la peur est
le terreau du fascisme ...

la conscience libre ... ah tiens on me souffle à l'oreillette que ça ne
suffit pas ...

Farlistener

qui se sont portées sur nous. Quelque part c'est même complètement
indépendant de notre présence sur le terrain, car je pense qu'il aurait
fallu réagir aussi bien si nous n'avions pas eu de candidats. Il s'agit
de la réaction officielle du Parti Pirate face à une situation de "21
avril" qui possède un impact national.

communiqué, il devrait à mon sens s'adresser à l'ensemble des
Villeneuvois. On peut dire les choses de différentes façons, mais je
pense qu'il faut prendre nos responsabilités républicaines. C'est le
moment.

mieux... et au pire on nous demandera pourquoi on l'a pas fait.

les électrices et les électeurs qui se sont portés sur ses candidats. Il
déplore des résultats qui ont porté le Front National au second tour,
résultats liés au désarroi de la population face à la corruption des
représentants politiques, et, bien qu'il ne se fasse pas la moindre
illusion sur la politique de Monsieur Costes, il appelle tous les
Villeneuvois à lui apporter leur suffrage afin d'empêcher l'élection du
représentant de l'extrême droite.

c'est dans l'idée... Ca peut être les candidats qui s'expriment au nom
du parti ou le parti ou conjointement, mais il faut je crois exprimer
quelque chose dans ce sens.

candidats en lice serait pire que tout dans cette situation précise !
Aucune négociation ne peut être envisagée avec le FN Notre communiqué
doit être inconditionnel.
comme un mouvement républicain, et de montrer de façon claire nette et
précise que les pirates n'ont aucun rapport avec l'extrême-droite.

Isla wrote:

> [...]
Interpeller les candidats et donner leurs reponses, sachant que rien est
aussi une reponse. ;)

<fvermorel at gmail.com [10]>

qu'on a fait pour les deuxièmes tours des campagnes de Kevin, Alix et
Véronique.

<tvermorel at gmail.com [6]>a écrit :

> [...]
pas de consigne, mais deux ou trois questions que tu pose aux candidats
en lice en t'engageant à relayer leur réponses mot pour mot.
idées plutôt que des personnes.
<contact at levieuxcedric.com [3]> a écrit :

> [...]
sentiment aujourd'hui est que si je fais un mot, ca sera pour dire qu'il
ne faut pas voter pour l'extreme droite ... mais que l'ump a montré
qu'elle faisait parti de cette categorie

2013-06-17 00:51, Olivier Soares a écrit :

> [...]
le sentiment qu'on ne peut guère faire autrement...
pensez-vous ?

www.ccom-interactive.com [7]

Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP [12]
http://www.partipirate.org [13]