[PP-discussions] Un petit mot pour appeler à voter UMP ?

homodata3 at gmail.com
Lun 17 Juin 14:05:13 CEST 2013

"Soyons clair. Ne pas à appeler à voter contre le FN, c'est peu
courageux.".
Tu te trompes Mistral car appeler à voter contre le FN, ça n'a rien de
courageux du tout. C'est le move <standard>, le soi-disant <vote utile>.
Comme si voter pour des oligarques aidait la démocratie.
Je laisse ceux qui ont participé à cette campagne en décider.