[PP-discussions] Front républicain

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Lun 17 Juin 13:45:55 CEST 2013

On va rassurer un peu tout le monde : Tiré de Sudouest.fr du
11/06/2012 :

Corruption, impôts, État ou institutions, à chaque
candidat son créneau

CDRIC LEVIEUX DU PARTI PIRATE

Cédric Levieux
l'avoue : « Le parti pirate a 0 adhérent à Villeneuve. En revanche, il y
en a un qui s'est inscrit dans le Lot-et-Garonne. » Cela ne le trouble
pas. S'il a choisi de se lancer dans la bataille, ce n'est pas forcément
pour devenir député : « Quoique, on ne sait jamais, plaisante-t-il. Mais
nous pouvons peut-être profiter de l'équité du temps de parole. On ne
peut pas sortir deux ministres de notre chapeau. » Il est là pour
défendre « le sentiment de libertés bafouées ». Pour le second tour, il
laissera le choix à ses électeurs, « sauf si un candidat d'extrême
droite y est présent. Dans ce cas, j'appellerai sans doute à voter
contre lui. »

Je crois que la dernière phrase est assez clair ... sauf
que de mon point de vue on a quand même deux candidats de l'extrême
droite. Je sais, c'est du pinaillage mais zut quoi !

Donc j'étais déjà
clair il y 6 jours ... et l'élection ne m'a pas donné tort. Hélas.

Farlistener