[PP-discussions] Front républicain

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Lun 17 Juin 13:37:55 CEST 2013

Farlistener peut s'adresser à ses électeurs comme il l'entend, mais le
PP a aussi un message à exprimer en tant que parti politique sur
l'ensemble de cette élection. C'est aux Villeneuvois dans leur ensemble
qu'il faut s'adresser, voire même aux Français, et nous positionner
clairement en tant que force politique.