[PP-discussions] Un petit mot pour appeler à voter UMP ?

homodata3 at gmail.com
Lun 17 Juin 11:36:08 CEST 2013

Je tenais à réagir à "il faut être beaucoup plus clair vis à vis du FN".
Le problème n'est pas seulement le FN, le problème ce sont certaines idées,
certaines valeurs. Et ces idées et valeurs sont également portés et
partagés dans ce parti qu'est l'UMP. Bon sang, je préfère mourir librement
- comme dit plus haut - que d'avoir à choisir entre FN et UMP, et même FN
et PS. Ce sont avant tout des machines de guerre électoralistes, des
oligarques qui se moquent de la démocratie, qui n'en ont que faire des
gens. Des professionnels de la politique, tout ce que nous combattons ! Et
ce simulacre de démocrassie qu'est l'élection nous pousserait à faire un
choix ? Je le refuse.