[PP-discussions] Un petit mot pour appeler à voter UMP ?

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Lun 17 Juin 11:10:59 CEST 2013

Olivier, mon coeur me dit la même chose mais ma raison me souffle le
contraire

En tant que pirate on se doit de rester impatiaux et ne pas prendre part à
la guerre des partis. Cédric le souligne assez justement : l'UMP a choisi
de surfer sur le vote d'extrême-droite, ça a tellement bien marché qu'ils
se retrouvent maintenant face à leur propre démon. On est pour la
démocratie, si malheureusement la circo 4703 désire un élu FN...

Je pense que les questions sont un bon compromis entre se prononcer
fortement à l'encontre d'un candidat et ne rien dire du tout.

Après Cédric pourrait clairement résumer les valeurs qui lui sont propres
(différentes du FN donc) en intro de ces questions

Cordialement,

Michel Amorosa.