[PP-discussions] Un petit mot pour appeler à voter UMP ?

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Lun 17 Juin 10:42:15 CEST 2013

A titre perso je ne suis pas d'accord sur :
- un appel à voter 'contre'
- des consignes de votes

Par contre pour aller, je le pense, dans le sens de la pensée d'Olivier, on
peut toutefois faire quelque chose en soulignant qu'on comprend la manière
dont nous sommes arrivés une fois de plus à cette situation, que c'est
notre combat au PP et que nous regrettons que la colère se soit exprimé
ainsi plutôt qu'en nous apportant leurs suffrage car même avec un député FN
de plus à l'assemblée ça ne changera rien à la situation alors qu'avec un
député Pirate.... Pour le dernier point en argumentant sur les idées/le
programme seuls.

Je plussoie le mode questions aux deux qualifiés et diffusion des réponses.
Olivier pourquoi pire que tout?  n'est ce pas en les prenant pour ce qu'ils
sont et en appuyant sur leur contradictions et incohérences que l'on fera
dégonfler le ballon FN ? Ces questions ne sont pas (imo) une négociation,
nous ne sommes pas en position de négocier quoi que ce soit, mais la suite
de l'action de candidature où le candidat éliminé prend acte et interroge
les qualifiés sur des points précis qui lui tiennent à cœur, quitte à les
ressortir prochainement lors de leurs (immanquables?) contradictions à
venir.

Édouard