[PP-discussions] Un petit mot pour appeler à voter UMP ?

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Lun 17 Juin 10:41:15 CEST 2013

C'est là où j'ai un problème ... l'UMP fait aujourd'hui parti de
l'Extrême Droite et si ce n'est pas le cas, ça veut dire que nous sommes
devenus moins sensibles aux odeurs nauséabondes de leurs idées.

Attention je n'ai pas grand chose contre la droite traditionnelle qui
se bat pour une certaine idée de l'économie. Mais là on parle de l'UMP,
l'Union des Margoulins Professionnels ... des personnes qui vont aux
manif contre le mariage pour tous, des mecs qui défilent au coté du FN,
leur "président" en tête de file, qui appelle au vote républicain pour
juste avoir le siège .... et les sous pour renflouer les caisses d'un
parti en faillite ...

Je ne veux pas plus d'un pays fasciste ... mais
fascisant désolé c'est fait ... les gens ne peuvent plus voter ce qu'ils
veulent mais ce qui leur reste pour avoir le moins pire.

J'en suis
presque à espérer une victoire du FN pour que Ken puisse occuper Barbie
à l'Assemblée, deux perdreaux pour roucouler tranquille ou pouffer comme
des belettes et laisser les autres agir. Espérer pour avoir une
opposition débile, pour qu'ils montrent quel est le visage du FN ;
autant l'héritière du FN a été élevée pour pouvoir répondre autant le
petit local du FN ce n'est pas sûr et un bon craquage serait sublime.
Espérer qu'il gagne pour montrer que le "Vote Utile" c'est de la
connerie. Espérer que pleurer après ça fera réagir les gens ... mais non
ils s'enfermeront ... Et la peur est le terreau du fascisme ...

Ouais
ca pue ... mais au moins on à la conscience libre ... ah tiens on me
souffle à l'oreillette que ça ne suffit pas ...

Bref, il faut se
bouger le cul ...

Farlistener

Le 2013-06-17 10:24, Olivier Soares a
écrit :

> Il ne s'agit pas du tout de consigne de vote, ni du nombre
de voix qui se sont portées sur nous. Quelque part c'est même
complètement indépendant de notre présence sur le terrain, car je pense
qu'il aurait fallu réagir aussi bien si nous n'avions pas eu de
candidats. Il s'agit de la réaction officielle du Parti Pirate face à
une situation de "21 avril" qui possède un impact national.

> Si on
fait un communiqué, il devrait à mon sens s'adresser à l'ensemble des
Villeneuvois. On peut dire les choses de différentes façons, mais je
pense qu'il faut prendre nos responsabilités républicaines. C'est le
moment.

> Si on ne réagit pas, ça signifie qu'on existe pas, au
mieux... et au pire on nous demandera pourquoi on l'a pas fait.

> Ca
pourrait être quelque chose comme : Le Parti Pirate remercie les
électrices et les électeurs qui se sont portés sur ses candidats. Il
déplore des résultats qui ont porté le Front National au second tour,
résultats liés au désarroi de la population face à la corruption des
représentants politiques, et, bien qu'il ne se fasse pas la moindre
illusion sur la politique de Monsieur Costes, il appelle tous les
Villeneuvois à lui apporter leur suffrage afin d'empêcher l'élection du
représentant de l'extrême droite.

> ça peut être autre chose... c'est
dans l'idée... Ca peut être les candidats qui s'expriment au nom du
parti ou le parti ou conjointement, mais il faut je crois exprimer
quelque chose dans ce sens.

> Poser des questions aux candidats en
lice serait pire que tout dans cette situation précise ! Aucune
négociation ne peut être envisagée avec le FN Notre communiqué doit être
inconditionnel.
> Ce sera l'occasion de nous positionner comme un
mouvement républicain, et de montrer de façon claire nette et précise
que les pirates n'ont aucun rapport avec l'extrême-droite.

Amitiés

> Olivier

donner leurs reponses, sachant que rien est aussi une reponse. ;)

avec Thomas. C'est comme ça qu'on a fait pour les deuxièmes tours des
campagnes de Kevin, Alix et Véronique.

Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com [6]>a écrit :

> [...]
possibilité: pas de consigne, mais deux ou trois questions que tu pose
aux candidats en lice en t'engageant à relayer leur réponses mot pour
mot.
06:02, <contact at levieuxcedric.com [3]> a écrit :

> [...]
sentiment aujourd'hui est que si je fais un mot, ca sera pour dire qu'il
ne faut pas voter pour l'extreme droite ... mais que l'ump a montré
qu'elle faisait parti de cette categorie

00:51, Olivier Soares a écrit :

> [...]
qu'on ne peut guère faire autrement...

06.63.29.66.92.

https://twitter.com/#!/Relf_PP [12]