[PP-discussions] La base de données d'OffshoreLeaks mise en ligne ;)

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Sam 15 Juin 10:01:09 CEST 2013

Ca n'a rien à voir.
PRISM espionne tout le monde.
Offshoreleaks ne donne des informations que sur des gens dont on sait déjà
qu'ils font des choses illégales.
Je trouve la comparaison douteuse. (Pour moi ça reviendrait à refuser de
faire un relevé d'emprunte sur une saisie de drogue sous pretexte que les
empreintes relèvent de la vie privée.)
Dworkin