[PP-discussions] Lettre-type Données personnelles

Jérémy Jeey_PPMP jeey_ppmp at jeey.net
Ven 14 Juin 16:18:35 CEST 2013

Faut que je vérifie, mais en attendant, tu as quelques éléments sur
http://ppfr.it/cnil [4]

notamment :

> Ceci dit, la méthode la plus
efficace reste l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception
précisant que vous souhaitez obtenir toutes les informations
personnelles vous concernant, l'origine de ces informations et la preuve
d'acceptation/de consentement de l'enregistrement et de l'usage de ces
données personnelles que vous avez nécessairement
donné.

---

Pir@@@tement,

JRMY JEEY
Secrétaire
Parti Pirate
Section
Midi-Pyrénées Email : jeremy at partipirate-mp.org
Twitter :
https://twitter.com/#!/JCollot_PP
Facebook :
https://www.facebook.com/jeremy.partipirate
Parti Pirate :
http://www.partipirate.org

Le 2013-06-14 16:07, Raphael Isla a écrit :

> Bonjour
>
> Je reçois du spam par sms d'une entreprise bien
identifié et je souhaite leur faire part de mon mécontentement.
Quelqu'un aurait une lettre-type pour ce faire?
> Un truc du genre
"données personnelles blablabla access à mes données blablabla
effacement de mon dossier blablabla courrier à la Cnil blablabla".
vot' bon coeur

raphael.isla at partipirate-mp.org [1]
https://twitter.com/#!/Relf_PP [2]
> Parti Pirate :