[PP-discussions] Statut travailleurs du sexe

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Juin 17:14:21 CEST 2013

.
.je vois bien cette ligne...
ne pas isoler/penaliser..
sans pour autant en faire e propagande!

( on aimerait pour les autres dopes que la publicité ne fut plus
REELEMENT possible!
ni la clandestine ds la pluspart des films...

apres les campagnes d'infos prevention...
ne me semblent souvent que des alibis et pas du tout a la hauteur des
problemes ...
a defaut de changement radicaux ds nos modes de vie et de raltions
ca viendra?, c'est deja la pour cetains mais pas encre masse critique...

un fort accompagnement, une grande attention aussi bien au coté qui se
veulent ludiques... 'aller aux putes' pour de jeunes dragueurs
playboys pourtant deja bien pourvus en"tableau de chasse" (boouuh)
...aux troubles, manques.. solitudes, souffrances etc...

leur genese, les soluces trouvables ensemble...

d'autres modes de vie que de se vendre pour l'autre coté...

et cela du trottoir (ou travaille aussi le petit detaillant pour
d'autres produits et services!)
au poussage de caddies, la caisse ou le matonage...
et meme l'ensAignant et tout autre bras et cerveaux
technico-mercenaire ou gardes-chiourme...

y a du chemin a accomplir....
.
.