[PP-discussions] #PRISM Marine Le Pen demande à Hollande d'accorder l'asile politique à Snowden

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 12 Juin 05:22:39 CEST 2013

> aurelien ; Nous devrions plutôt demander le vraissemblable, l'anonymisation de nos
> connexion et données.

go go..
et aussi ...demande internationnale...

en local... tiens
   (bon faudrait lire son communiqué si la nullotoxique ne scie pas
   sa propre branche juste apres... comme elle sait si bien s'autosaborder...)
les fachos, s'ils devenaient moins abrutis et betasses...
ils pourraient risquer de devenir dangeureux?
(j'ai tjrs pensé que les fachos, a part leur tres penible impact de
nuissance sur le pourrissement du climat et des esprits
faiblards...(ce qui est deja gravissime...) [mais sinon] n'avaient
aucun autre danger concret en tant que groupe se pretendant
politiciens)...

si on veut se demarquer... il suffit de se laner dans une belle surenchere...
snowden... et les autres...
   passeports (et immunité) diplomatiques
   pour appelbaum assange manning

commission d'enquete mixte parlementaires /assoces/ terrienEs
sur tout flicage national

arret de base eleves, edwicge adn stic etc..

transparence sur revenus et patrimoines de tous...
protextion opaque sur les correspondances de tous

equité/egalité  et coempathie/action reparatrice comme prevention de
quasi toutes les menaces...

chaire d'université populaire sur es risques et danger du numerique...
on voit edeja pas mal ( cf liste ausdessu..) d'animateurs pour les
sesions de formations/debats...
leurs invitations a des portes ouvertes/agora ds les differents lieux
parlementaire et sociaux francais et europeens...

un rapide brainstorming devrait ns procurer une super liste de bonnes idées...

on pourrait aussi tenter la derision (mais ca leur fait de la pub...
temes genre
la genetique n'explique pas tout
la fille d'un gros arriviste facho demontre
qu'elle peut avoir une lueur d'intelligence...
est ce un accident?...
comment l'encourager a perseverer ds la bonne voie?

ou l'anti americanisme le plus primaire
peut pousser parfois a faire dire des choses intelligentes
    (meme aux pires abrutis/personnes/abruties)...

..
a vos bonnes idées...
.
.
ps
pour ce qui est du soutien des néo pseudo cocos...
assange avait deja été subventionné(?) en tout cas bcp present...
sur la telé soviéto-russe RT.ru
(qui d'ailleurs parfois ds leur post stalino-guerre froide... a
souvent eu des positions pas trop (imho) debiles!)
.
.

.
.