[PP-discussions] Depot de marque

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 11 Juin 20:01:59 CEST 2013

En tous cas, Alda, toi qui a quitté le PP en lui plantant un coup de
couteau dans le dos, tu ne peux pas te plaindre du bureau. Si tu n'avais
pas déserté de ton poste, tu aurais eu toute latitude pour demander le
remplacement de ses membres. Ca aurait été ton droit, peut être même ton
devoir. Mais tu t'es barré, timide matelot incapable de supporter le
moindre tangage.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.