[PP-discussions] Statut travailleurs du sexe

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Mar 11 Juin 16:49:18 CEST 2013

A partir du moment ou c'est au programme, et que tu es dans un rôle ou tu
parles au nom du PP (porte parole régional/national, candidat...) il me
semble que tu peux :
 - Soit défendre le point au nom du PP
 - Soit t'abstenir de répondre à ces questions. (Sachant que dans certaines
situations cela peut être compliqué, mais je trouve ça plus honnête dans
bien des cas que de faire celui qui a réponse à tout).
Si tu es simple membre, tu peux toujours dire tout ce que tu veux, tant que
tu précise bien que tu t'exprime à titre personnel et non au nom du parti.
Dworkin