[PP-discussions] Depot de marque

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Mar 11 Juin 12:32:05 CEST 2013

> Sérieux, les gars. J'ai la cinquantaine, je suis passé par les
> structures les plus contraignantes qui soient (l'industrie de la
> Défense est un bon exemple), mais là j'ai de plus en plus l'impression
> que le PPfr est "emmené" (on ne peut pas dire "dirigé") par du vieux
> réac... :/

Le BN a lancé plusieurs appels à candidature pour différents postes en son
sein, vous aviez déposé la votre?  Non? Alors plutôt que de critiquer ceux
qui y sont peut être que s'investir un peu dans les instances serait plus
constructif... je sais que vous devez déjà être très pris par votre média
mais vous êtes tellement actif sur cette ML que vous pourriez trouver un
peu de temps pour échanger avec les autres membres du bureau (si vous en
faisiez parti)

jdçjdr ;)