[PP-discussions] Depot de marque

LeLapin lapnews at neuf.fr
Mar 11 Juin 12:15:11 CEST 2013

Mon fou-rire du jour. ;D
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SEfUtlzVQvY

Trouvé sur le blog du PP-Alsace, qui a aussi publié un petit paradoxe
ici :
http://alsace.partipirate.org/La-marque-Parti-Pirate-c-dans-tous

Sérieux, les gars. J'ai la cinquantaine, je suis passé par les
structures les plus contraignantes qui soient (l'industrie de la
Défense est un bon exemple), mais là j'ai de plus en plus l'impression
que le PPfr est "emmené" (on ne peut pas dire "dirigé") par du vieux
réac... :/

Je vais finir par croire le parano complotiste (oublié ton nom, désolé)
qui parlait d'infiltration et de contrôle ! Alors qu'il n'y a pas si
longtemps j'aurais mis des tas de bémols à son discours (faute
peut-être de connaître IRL les personnes dont il parlait sans les
nommer).

Enfin jdçjdr... :(

LeLapin