[PP-discussions] Depot de marque

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Lun 10 Juin 20:30:50 CEST 2013

Personnellement, j'attends le communiqué, pour me faire une opinion,
j'espère qu'il reviendra clairement sur les modalités de diffusion de
l'information et le choix de passer par une procédure exceptionnelle.

Par contre, en réaction à chaud, faire une réponse autant basée sur les
statuts, alors que sur le fond c'est un problème symbolique et politique
cela n'augure rien de bon .

Clément Beckert

117 rue du Mont Cenis
75018 Paris