[PP-discussions] Depot de marque

LeLapin lapnews at neuf.fr
Lun 10 Juin 14:52:48 CEST 2013

Je ne peux pas (enfin je n'ai pas le droit) voter, mais je suggère
d'amender un peu.

C'est bien de *consulter* les Pirates hors urgence. C'est encore mieux
d'*informer* les Pirates, dans tous les cas, y compris en urgence. On
peut ne pas avoir le temps de les consulter, mais ce n'est pas une
raison pour que ça se fasse sans qu'ils soient au courant, même s'il
n'y a pas le temps matériel pour réunir un nombre suffisant de votants
potentiels.

En plus, les réunions dans l'urgence où une poignée se retrouvent un
peu isolés et sans véritable écho ou apport extérieur, on sait ce que
ça peut donner. Même si le BN doit prendre une décision d'urgence, il
peut signaler qu'il est en train de le faire, et si un Pirate passe par
là, voit l'info et pense pouvoir apporter des éléments pertinents,
qu'il ait la possibilité de le faire. :)

Sinon ça part dans le bon sens àmha. Bravo Larose, c'est toi
l'important. ;)

LeLapin