[PP-discussions] Klaire a testé le label Pur : En rire ou en pleurer ?

LeLapin lapnews at neuf.fr
Lun 10 Juin 12:22:39 CEST 2013

Skhaen a tweeté ce papier tout à l'heure.

Je conseille à ceux qui s'intéressent à l'Hadopi, au label Pur et de
manière générale aux tant promis sites de téléchargement légal de voir
l'excellent et exhaustif banc d'essai de la bloggeuse Klaire ("Klaire
fait grrrr").

Le foutage de gueule n'a pas fini...

http://www.klaire.fr/2013/06/10/ivre-hadopi-adopte-le-label-pur-foutage-de-gueule/

PS : En passant, j'ai (enfin !) reçu mon premier avertissement de la
future-ex Hadopi. J'ai demandé (comme ils le proposent sur le mail)
les détails sur le flashage en question, et presque deux mois après,
aucune réponse.
N'y a-t-il pas, comme sur tout ce qui concerne les sanctions et
menaces de sanctions administratives, un principe légal qui invalide un
tel mail dès lors qu'une demande de détails (proposée dans le mail)
n'est pas satisfaite dans un délai x ? C'est pas pour moi, je m'en fous
(et j'ai un ratio avec genre 1 To de rab donc j'ai fermé l'up), mais
pour expérimenter les arcanes et embranchements de la procédure
actuelle, qui sera très certainement la même dans la nouvelle
configuration, même si le résultat est différent ?

LeLapin