[PP-discussions] Poussins : Pinel choisit le camp des artisans

LeLapin lapnews at neuf.fr
Lun 10 Juin 08:21:21 CEST 2013

C'est dans Le Figaro (épaté je suis) qu'on peut lire la plus
intéressantes des courtes analyses du sujet.
http://blog.lefigaro.fr/legales/2013/06/sylvia-pinel-a-choisi-le-camp-des-artisans.html

Particulièrement concerné par ce problème, je commence à réfléchir à
une lettre ouverte, basée sur mon cas et celui de quelques autres que
je connais, et qui ne revendique pas le moins du monde de faire fortune
sur le dos des artisans, mais simplement d'avoir la possibilité, malgré
ma santé, de faire simplement des petits jobs dans mes nombreux domaines
de compétences (beaucoup tombant sous la classification d'artisanat) de
façon légale afin d'atteindre juste un smic pour le couple (en bon
décroissant, nous n'avons pas besoin de plus).

Si votre expérience personnelle ou celle de personnes que vous
connaissez peut apporter de l'eau à ce moulin, vous pouvez me mailer
vos constats, je les intégrerai autant que possible à ma lettre.

Bonne semaine à tous. :)

LeLapin