[PP-discussions] Depot de marque

LeLapin lapnews at neuf.fr
Dim 9 Juin 13:28:35 CEST 2013

Ah ? Et comment quand on n'a pas les infos ?

Ça ne serait pas aux instances qui en discutent et organisent de
systématiquement poster sur un média *en push*, je le répète, le fil de
tout ce qu'il se passe ? Ça peut être très court : un titre, un
horodatage, un chapô et éventuellement un ou plusieurs liens.

LeLapin