[PP-discussions] Depot de marque

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 9 Juin 12:06:13 CEST 2013

ben en gros quand ça a été fait, il y a eu publication du compte rendu du
bureau. C'est une décision qui, de mémoire, était dans les tuyaux depuis un
moment. Je ne participe pas aux réunions (chuis un peu une feignasse,
j'avoue) mais je lis souvent les comptes rendus. Et je crois bien que
c'était déjà en discussion depuis un moment. Personne n'a râlé, donc le
bureau a poursuivi le process.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.