[PP-discussions] Depot de marque

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 9 Juin 10:07:00 CEST 2013

.
dsl, je n'ai pas suivi les details...

mais en politique et matiere electorale les marques ne sont pas efficaces...

il faudrait uen contestation a deux ou trois voix pres ...

en general le juge rencoi tout contentieux...
aux resultats de la cbataille electorale!

si deux groupes on utiliseés des logos proches... genre cux des verts
(voire parti vert ou parti ecologiste etc etv...

si sur un long terme des titre d'assoces voeint une protextion...ds le
feu d'une election le tribunal considerera que l'electeur (pour une
fois juge supreme!)
 est assez intelligent pour comprendre.. et choisir en connaissance de cause...

a mon souvenir il y a eu qques pacotilles sur (et prise assez tot!)
contestation d'usuration de nom de famille....

et encore en general comme tout est public et avec les memes delais...
meme si rapide...
sauf infraction la veille du scrutin par ex  (et encore il faut que
l'influence sur le resultat soit tres grande et tres nette..!!)...
donc ds le delai semaine/quinze jour et eme trois...
le trib considere que tu as le temps de repondre aux calomnie et/ou
autres attaques ou tentative  de recup/confusion...... (tracts,
panneaux electoraux..;).
.
.
.
voila voila...
alors verts, nouveaux verts pirates nouveaux pirates....
mais a moins de flitige ou fork ce que l'electeur pige tres bien....
les strategies coucous ne sont pas payantes et termes electoraux.....
.
.
.